Le 15 décembre prochain, Montpellier accueillera la cinquième édition des Rencontres Windustry France. Organisé par le Syndicat des énergies renouvelables, l’événement est devenu incontournable pour les professionnels de l’éolien on et offshore. Cette année, un showroom d’innovations remarquables se tiendra en parallèle des ateliers techniques et des rendez-vous business.
Pour les professionnels de l’éolien, les Rencontres Windustry France représentent une excellente opportunité de se faire connaître, d’appréhender les attentes du marché et d’élargir son réseau.
Les participants peuvent en effet programmer jusqu’à 16 rendez-vous BtoB de 30 minutes dans la journée avec de grands donneurs d’ordres français ou à l’international : développeurs de projets, fabricants d’éoliennes, exploitants de parcs éoliens…
Cette année, l’événement se déroulera le 15 décembre au parc des expositions de Montpellier. GE, Vestas ou encore Siemens y participeront.
Ateliers techniques et zoom sur des projets innovants
Deux ateliers techniques rythmeront la journée et permettront de cibler les priorités stratégiques de la filière de l’éolien en abordant deux thématiques : « développement commercial à l’international » (de 12 à 13 h), puis « management de la supply-chain et critères de référencement » (de 15 h 30 à 16 h 30).
Pour la première fois, les Rencontres Windustry 2016 proposeront également un coup de projecteur sur des procédés, des produits et des projets innovants dans l’éolien. L’appel à manifestation d’intérêts est ouvert aux entreprises jusqu’au 18 novembre, et les entreprises innovantes retenues seront mises en valeur sur un espace de présentation au cœur de l’événement.
En savoir plus et s’inscrire : www.windustry.fr