Marine Energy Alliance : appel à candidatures jusqu’au 15 février

21 Jan 2019
MEA

Le premier appel à candidatures de la Marine Energy Alliance (MEA) est ouvert jusqu’au 15 février.

L’Alliance pour l’énergie marine (MEA) est un projet de coopération territoriale européenne d’une durée de quatre ans qui s’étend de mai 2018 à mai 2022. MEA est porté par huit partenaires européens dont deux partenaires ligériens : Centrale Nantes et la société d’ingénierie INNOSEA.

MEA a pour objectif de faire progresser le niveau de maturité technique et commerciale des entreprises de technologie de l’énergie marine à un stade précoce (TRL 3 – 4) dans le but de réduire le risque de défaillance de l’appareil au cours des phases de démonstration ultérieures.

  • En participant à MEA, les entreprises auront accès à l’expertise de pointe des partenaires du projet en matière de développement de l’énergie marine.
  • Les entreprises récompensées auront la chance de travailler en étroite collaboration avec une équipe transnationale d’experts de l’énergie marine, tant sur le développement technique de leur technologie que sur l’élaboration de leur stratégie commerciale et de leurs plans commerciaux.

Plus d’informations sur cet appel à candidatures

Candidater